Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

doudou maison

par isamamoune

publié dans mon actualité

Les doudous,  c'est un adorable amour pour nos petits. Quand mon petit fils a été hospitalisé pour des problèmes de santé, je lui ai acheté un doudou . "Monsieur Chien" avec une musique, qui ne fonctionne plus d'ailleurs. Mais ce doudou est son réconfort, son calme et une source d'amour. Il en avait déjà, mais pas un en particulier. Et dans la précipitation, nous avions oublié de lui en emporter un.  Je ne pensaisP1030015.JPG pas à l'époque qu'il allait l'adorer, et je n'ai pas acheté son jumeau. Aujourd'hui, (société de consommation oblige), je ne trouve plus le même. Je vais être obligée de lui faire une copie, et c'est pas gagné.

Je me suis entrainée cette semaine avec quelques modéles et quelques bouts de tissus. J'en ai fait deux, un lapin et un singe, mais autant le premier est pas mal, le deuxième et moche. Quand mon petit bout est venu, il a confirmé mes impressions ; je le veux pas le singe, il est moche. Merci mon chéri.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne semaine et merci pour le commentaire ! Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> ça c'est dit!<br /> <br /> <br /> ne dit-on pas: "la vérité sort de la bouv=che des enfants!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à bientôt ..Mamoune<br />
Répondre
T
<br /> Hello, ah les enfants, au moins avec leur franc parler ont sait a quoi s'en tenir, allez je part vite fait, pas courageux ce soir, bonne fin de lundi<br />
Répondre
C
<br /> tu as les doigts de la fée clochette<br />
Répondre