Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

famille de doudous suite,

par isamamoune

publié dans mon actualité

P1030028.JPGDans la série des doudous, le choix de ma petite fille est bien sur un animal. Elle vit au milieu d'un groupe de Maine coon et de chiens. Ils vivent en harmonie et remplient d'amour. Un choix inné de ma fille, elle ne pourrait pas vivre sans ces bêtes. Mais mon propos est le doudou d'Angélina, un chat, un peu manga sur le regard , mais assez sympa. Je le commence dès le matin au calme avec une compil de Jean-Louis Aubert en fond sonore et c'est très agréable. Auprès du feu de cheminée ravivé par mon amoureux avant de partir au travail, je couds les yeux à la main. et petit à petit il prend vie ce doudou. pour preuve =}

Tous ces doudous sont faits avec d'anciennes fringues qui devaient aller au rebut. Une seconde vie en finalité, et une économie non négligeable en ces temps de crise. Pour mes  petits, l'important est l'amour que je passe à les faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello, ah les doudous, je croit que nous sommes tous et toutes passés par la mais toi en plus tu fait de la récup une sorte d'art et de vie pour la création de gentil doudous, allez bon mercredi<br /> à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, , je suis si contente de leurs réactions quand ils viennent chercher leurs doudous. c'est mon bonheur mes petits enfants. bon week<br /> <br /> <br /> <br />