Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

finie la cure, retour laborieux,

par isamamoune

publié dans mon actualité

Chaque année, je vais en cure en Savoie. Montagne, soins, repos et lecture sont les occupations principales de mes trois semaines de cure.

Dés le mois de mars, je prévois! 327912636_fb6331035d.jpg

  1. rendez vous chez le toubib, pour la prescription,
  2. puis envoi à la CPAM pour l'accord,
  3. puis réservation aux thermes,
  4. puis location du camping,
  5. puis pour finir rendez-vous chez le medecin pour établir planning des soins.

 

Après differents logements; Nous avons choisi depuis trois ans le camping, petite structure, et ambiance calme et amicale.

Je dis "nous" car ma soeur vient avec moi depuis ses soucis de santé. Nous avons l'an dernier fait quelques articles sur les personnes qui faisaient les soins avec nous. les Tamalous. Cette année nous avons pas eu trop de matières pour alimenter nos articles. notre présence plus tôt dans la saison, et moins de personnes et surtout une connexion très capricieuse, a eu raison de notre écriture.

Nous avons fait nos soins en fin de matin, cure de boisson thermale, couloir de marche,et gym dans une piscine, bain, thalloso et aéro, douche pénétrante, et aplication de boue chaude à l'eau thermale ont vaincu mes douleurs physiques. Après deux heures de soins , nous devons nous reposer deux heures.

Quel bonheur de passer trois semaines a ne penser qu'à nous. 

répartition des taches au mieux des compétences : repas pour ma soeur et vaisselle por moi. repos maximum. Nous sommes repartis pour onze mois de bien être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un petit coucou !<br /> Je ne suis pas bien vaillante en ce moment (mais je vais bien !)<br /> Toujours des trucs intéressants chez toi !<br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> Bise.<br /> Viviane <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ta visite. moi aussi je ne suis pas très vaillante, je suis contente de savoir que tu vas bien en ce moment. passe une bonne journée, et au plaisir de te lire. bises<br /> <br /> <br /> <br />