Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon amour de Maine coon

par isamamoune

publié dans mes amimauux

Quand a quatre du matin je ne dors pas, comme d'ab, il vient ce coller près de moi ? Mon chat Gin. Dans ce silence, J'aime bien le regarde, il suis une mouche du regard, un grand chasseur, ou fixe une coccinelle sur la vitre. Cela démontre une très bonne vue et ouïe . Mais la nuit, je suis inquiète, dans cette maison de plus de 200 ans, il y a des bruits, de bois qui craque, cette nuit c'est le vent dans les arbres. Il s'étale sur moi, et 11kg de Maine coon ça prend de la place. Ils sont tous les trois près de moi, la mémère ronfle sur son fauteuil, elle ne sort plus que pour ses besoins, elle ressemble de plus en plus à une madeleine. Ebel elle dort sur le dossier de la banquette juste au dessus de ma tête, je sens qu'elle dort bien. Trois chats dans moins de trois mètres carres autour de moi, je suis bien entourée . Allez, je vais essayer de me rendormir un peu. Tout a l'heure j'ai du boulot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article