Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

premier cours de couture

par isamamoune

publié dans mon actualité

C'est facile à dire mais pas facile à faire, je veux apprendre à coudre. Je sais me débrouiller, faire des réparations de jeans des enfants, mais j'en chiiiiiiiiiiie. 3862189763_9fee0ee2b8.jpgAlors je prend mon courage à deux mains pour passer la porte des cours. C'est tous les mardi et/ou mercredi après-midi. Super-sympa. Peu de monde, surtout des mamies qui oeuvrent pour les petits et pour leurs filles. Je me suis sentie à l'aise très vite.

 Elles m'expliquent comment poser un patron sur le tissu, envers, endroit, matériel, et en route pour les explications. Une, veut faire des petites panières individuelles pour recevoir des amis dans 15 jours. Avec quelques carrés de tissus, du ruban, un fer à repasser pour aplatir les coutures. en peu de temps elle en a la moitié, tout en nous expliquant et nous donnant des conseils. Je n'ai pas vu passer l'après midi. vivement mardi prochain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article