Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sorite 4x4 ardéchoise

par isamamoune

publié dans mon actualité

Nous avons la chance de vivre près de l'Ardeche, (le département et la rivière) alors pourquoi ne pas en profiter. Quand mon gendre nous a proposé une sortie 4x4, nous avons vite chaussé les crampons et via les pistes. Rassemblement assez tôt, car nous venons d'un peu partout. Après les bises et un serrage de mains aux autres participants, il nous distribue le ROAD BOOK, "va-y montre nous un peu tes capacités et toi ton sens de l'orientation".

 Pas facile pour moi qui ne me déplace jamais sans mon GPS, mais c'est sympa, nous ne sommes pas seuls, et toujours à portée d'un autre véhicule. La CB sur le même canal et vive la poussière. Mais nous entendons des motos ! Elles nous doublent et nous font un pied. Attention nous ne sommes pas seuls dans les bois. Encore plus de vigilance, ne pas gacher le plaisir et une si belle journée.

Nous avons fait environ 80 km de pistes et un pique nique à l'abri d'une chapelle, une journée des plus agréable. Q'elle est belle cette région.

 Encore.

P1030310.JPGP1030333.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une région que je ne connais pas du tout... pour l'instant!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est très belle et très visitée. les gens sont simples et agréables, un peu rurale et pas de grandes villes. à visiter sans modérération.<br /> <br /> <br /> <br />