Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

écrire pour écrire ?

par isamamoune

publié dans mon actualité

C'est une question qui me revient souvent " Doit-on écrire avec régularité" ?  

Ecrire pour écrire et peu importe le contenu, faut-il  publier pour exister ? maintenir une popularité ?

Non, je ne crois pas, un article c'est raconter une mini histoire qui fait refléchir, voyager, rêver.

Le manque d'inspiration ou de motivation me fait douter ; c'est le printemps, le temps va s'améliorer et les idées vont renaitre, comme la végétation.

Nous allons plier les pulls et les manteaux dans leurs housses de protections et enfin revivre avec le soleil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> d'accord avec ça ..maos là c'est trop peu !!<br />
Répondre
M
<br /> alors je viens pourm'excuser de venir si tard etje vois quel'inspiration n'est plus....c'est que le soleil a du mal à venir ,déjà MAI ET PAS ENCORE DE CHALEUR POUR NOUS RECHAUFFER LE COEUR;EN<br /> MANQUE D4INSPIRATION ?IL ME RESTELA PHOTO5 comme beaucoup de blog maintenant)<br /> <br /> <br /> à PLUS TARD,j'espère,je m'inscris et attend un nouvel article ...<br />
Répondre
T
<br /> Hello, vaste sujet de discussion que tu nous prpose, presque la... pour ma part je pense qu'il faut écrire qua d on en a envie mais surtout pas trop espacé, pas évident, écrire quand on en a<br /> envie mais écrire tout de même sinon on ne nous lis plus, et oui, si on écris c'est quand même pour être lu, sinon cela ne sert à rien.. allez bonne journée à toi<br />
Répondre