Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maine coon et souris

par isamamoune

publié dans mon actualité

Je ne le crois pas ! j'ai une sous-locataire !

Je le sais car j'ai des indices, petites crottes et la minette qui cherche et qui fouine. Mon homme a mis une bonne vieille tapette avec un peu de pain et nous allons bP1030452.JPGien voir. J'entends du ramdam près de l'office, pas manqué la petite squatteuse est bien coincée dans le piége. Comment fait-on quand on a peur d'une si petite créature ? On appelle les chats ! Mais rien n'y fait, la Mémé chat la regarde du haut des escaliers, d'un air indifferent, et mon gros pépère lui découvre la chose, c'est quoi ce truc ? Pour preuvre une photo très mal prise, (je n'en mène pas large).  Elle est juste coincée, pas blessée alors j'ai mis une boite dessus et j'attends mon homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ebel est où? elle est chasseuse elle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est elle qui a sorti la souris avec la tapette du placard. mais l'ensemble lui a fait peur et elle a tout abandonné et Gin a decouvert le monde de la chasse . même pas interessé, juste<br /> envie de jouer. Mimi l'a mis dehors et demain, non tout a l'heure il va la libérer loin de la maison.<br /> <br /> <br /> <br />