Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

exterieur pour Maine coon ?

par isamamoune

publié dans mes amimauux

OUI c'est possible ! J'ai entrepris de construire une chaterie exterieure pour mes deux Maine coon. Je ne veux pas prendre le risque de les laisser sortir sans protection. Nous sommes à la campagne, mais un accident est trop vite arrivé. J'ai fixé des grilles rigides pour faire le toit et les murs. J'ai les ai bien accroché entre elles pour leur sécurité et qu'ils soient tranquilles. J'ai mis quelques bois flottés et un reste de planche brute pour leur faire un bain de soleil. Coté nord j'ai mis un parvent provisoire, en attendant que les bambous poussent plus. Ils sortent par la fenêtre de la cuisine, et sonP1030376.JPG appui leur fait une zone d'observation à l'ombre. Ils étaient un peu craintifs au début, mais aujourd'hui ils sont devant le carreau à attendre l'ouverture. 6261601697_7a1090f421.jpg

 

J'ai acheté de l'herbe à chat, je sais ce n'est pas donné, mais je suis sure de ne pas les rendre malades.

 

C'est du blé et de l'orge germé, les graines sont aussi chères qu'une barquette (mais au moins pas traité) Je les ai mis dans une gardinière et j'ai mis un grillage fin pour protéger les graines, pour la repousse. voilà une chaterie de rêve.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et les chats y sont où???<br /> <br /> <br /> je vais fouiller dans vos articles et je reviendrai<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vous les présente dans des articles précédents. Merci pour la visite, et revenez quand vous voulez. bon week<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà des chats heureux, ma fille a 2 chats en appart et leur donne cette herbe qu'ils adorent...bravo pour la chaterie..bonne soirée..bises..Mamoune<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, c'est facile et pratique, et demontable<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, et bien ils sont gatés dit donc mais que ne ferions nous pas pour nos adorables animaux, belle idée en tout cas, félicitations.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, j'aime tellement mes chats que je ne compte pas mes efforts ni mon temps pour eux. bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />