Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

insomnie, tu m'ennuies

par isamamoune

publié dans mon actualité

Quelle galère de ne pas arriver dormir. Cela fait des années que je dors mal, mais cela devient pénible et usant. Impossible de faire six heures d'une seule traite. J'ai tout essayé, l'homéopathie, les cachetons, les relaxants, les 2215344188_527f8e6e0b.jpgmyorelatxants, les somnifères. Il ne me reste qu'un coup la massue derrière les oreilles ! mais j'hésite un peu. Couchée tard, couchée tôt, Je me réveille à 3 heures 23 toutes les nuits. Mon toubib me dit que dans la médecine chinoise c'est la bascule  de l'horloge interne. et d'autres disent que c'est le foie. Me voilà bien avancée ! Je fais un essai avec les huiles essentielles. à voir. un bouquet de Thym, Menthe, Camomille et Ledon de Groendland.  Cette dernière coute un oeil, + de 25 euro les 5ml. Cela devrait m'assommer, au moins par le prix. mais je ne vais pas commencer à regarder le prix de mon sommeil.

si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas comment je vais faire. vous avez peut être des solutions ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bienvenue au club,si comme moi vous ne travaillez plus ,c'est pas grave ,la nuit c'est agréable de regarder un bon film ou d'ecrire !! essayer un grand bol de lait chaud,surtout plus d'exitant ni<br /> de sport en fin d'apres midi et puis ,c'est peut être fait exprès pour les personnes qui ont beaucoup de choses à vivre ,on gagne du temps sur l'horloge de la vie , à plus ,je suis venue par<br /> mamoune  et j'ai ouvert aujourd'hui un domaine" super mamies rigolotes"" pour rire sourire et entretenir notre joie de vivre !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as raison, mais un minimum c'est bien. je me soigne avec des huiles essentielles et cela fonctionne un peu. Mon homme n'aime pas trop mes virées nocturnes, cela l'inquiéte. Comme toi j'ai<br /> l'impression de gagner du temps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> essaie de prendre l'attitude des hommes .....tu fais l'amour et tu te tournes et tu dors.....<br /> <br /> <br /> je plaisante bisous cat<br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas mauvaise idée, de plus je pourrais ronfler sans scrupule<br /> <br /> <br /> <br />