Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les puces de ma Maine Coon

par isamamoune

publié dans mes amimauux

Ma Maine Coon est allergique à la salive des puces, verdict du vétérinaire. Ce n'est pas la piqure qui la gratte mais bien la salive qu'elles laissent. Comment est-ce possible d'avoir des puces aussi tenaces. J'ai fait tester à mes chats beaucoup de produits et ces petites bêtes sont indestructibles. Elles ont une rage de vivre qui me surprend. Je ne suis pas une meutrière pour autant, mais vivre avec des sous locataires pareilles est au dessus de vos forces. Le remede le plus efficace pour le moment est le peigne, factidieux mais par ce moyen je limite la fobie  et les démangeaisons de ma belle.

Vous en conviendrez il y a mieux que les puces comme animaux de compagnie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il y a les puces de livres lol<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et j'en connais qui on pris ddes crises de nerfs pour s'en debarrasser<br /> <br /> <br /> <br />