Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le net et ces arnaques ! visant les "auto-entrepreneurs" !

par isamamoune

publié dans mon actualité

le .... coin j'adore, mais quand c'est pas pour me faire avoir.

cela nous rappelle que l'internet à du bon et du moins bon.

 

Mon fils auto entrepreneur depuis peu, a fait une annonce et un contact sur le net pour valoriser ses compétences, et ses prestations de services, coté travail. Il s'est fait attraper par un commercial de rêves qui lui a proposé de faire un site et avoir une 1ère place permanente sur le net.


il a joué, et il a perdu.


c'est une arnaque et les prix sont usuriers, 15O € par mois pendant 60 mois ! une bonne rentabilité ? pour qui ? 80 % des clients qui ont signé, sont déçus. 

 

et voilà comment internet devient l'outil détourné et c'est bien dommage de quelques filous et truands, qui sont en ambuscade.  Aucune pitié, même pour les laborieux qui font tout pour s'en sortir.

 

merci les blogs et les forums qui nous ont permi de réagir. en espérant que cela sera efficace ;

il faut être super prudent, et réactifs. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je crois que audrey a joué aussi biz cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> avec un peu de culot, et des recommandés il s'en est debarasser. ouf 150 € par mois pendant 5ans . chaud au porte monnaie ! merci du soutien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />