Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma soeur Catlove, une tagueuse !

par isamamoune

publié dans mon actualité

Après avoir eu son explication je me lance dans l'exercice.  Bienvenue dans mes envies. ma lettre B

 3831031248_34634bf2bb.jpg

1 mot : .Bonheur ,  je le souhaite à toutes les personnes que j'aime,

 

2 Chanteur : Bénabar . j'adore ses textes et son style décalé.

 

3 une rue : Boulevard comme dans la chanson de Yves Montand,

 

4 un fruit, : Banane  pour son gout et son image de sourire .

 

5 :Cadeau :   les bagues j'en ai pleins les doigts.3395435136_1b7311bea9.jpg

 

 

J'adore,

 

7 Voiture : Blenkley  , anglaise racée , je ne suis pas sure de l'orthographe.  

 

8 : Prénom : Béatrice , Mon amie Mon ange gardien; mais qui habite trop loin.

 

9 : Beauf  !  c'est trop beauf. ringard.

 

10 : Betty Boop, même si c'est une petite vertue. j'aime n'en déplaise à mon b..... .j'en ai de partout sur boites , cadres, pygamas, porte-clef, et même au téléphone. 339281954_0afc033071.jpg

 

voilà grande soeur j'ai fait de mon mieux. je dois maintenant chercher 6 blogueuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Soigne bien ton pied car c'est assez douloureux ...<br /> Reviens vite avec un nouvel article.<br /> Bonne soirée Isa.<br /> justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bien, juste un peu de temps dans le jardin avec ce beau soleil. bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors, que deviens-tu Isa ?<br /> toujours en stage ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et non Justine, plus en stage ! en retraite "théorique". j’apure mes congés et mon compte épargne temps et enfin "libre".<br /> <br /> <br /> je  commence bien mal ma liberté. je me suis explosée le pied avec une plaque de béton. heureusement pas cassé ! le pied,  pas la plaque !!!!! mais bien bleu, le pied !. alors devant<br /> l'ordi pour un temps. je lis beaucoup d'articles de vous toutes. et cela me fait un bien fou. et en plus le soleil. il me tarde de faire un article?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment faire pour participer à ce jeu de mots, Isa ?<br /> A bientôt.<br /> justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime aussi Bénabar !...<br /> <br /> <br /> Les définitions... Est-une jeu ?<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ma soeur m'a "taguée" . alors j'ai un excerce à faire . il faut prendre la première lettre de ton blog et trouver des mots commençant pas elle.<br /> <br /> <br /> j'ai taguée 6 personnes mais aucune réponse.  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Décidément, ce soir ça fonctionne bien mal!<br /> Je recommence....<br /> Je trouve que tu t'en ai bien sortie, j'aime beaucoup ce que tu as écrit!<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre