Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mandarins diamant

par isamamoune

publié dans mes amimauux

P1020893le mandarin diamant, quel joli petit oiseau exotique avec un plumage tellement original. Pas  très bruyant, son cri est assez surprenant. Il a l'art de marier dans son plumage les rayures et les pois. Il a une trace noire sous l'oeil, comme si son maquillage avait coulé. Cela lui donne un air un peu triste. Mais aujourd'hui il est gai et agité, un des bébés est sorti du nid, comme un grand, il est blanc avec quelques taches claires sur le dos. trop mimi. 

Les deux autres bébés sont plus timides, ils  pointent juste leur bec,  mais restent bien au chaud dans le nid.

Demain l'envie sera la plus forte. P1030002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petits oiseaux, en effet ils sont très bruyants...gros bisous et bon weekend..MAmoune<br />
Répondre
I
<br /> <br /> non je m'ennuye pas à les regarder vivre. mais c'est un boulot à plein temps, car j"en ai beaucoup, et j'adore cela; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne connaissais pas ce volatile. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Isamamoune !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens te faire un coucou, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas causé. Ces petits oiseaux sont magnifiques et leur chant très doux. En principe, je n'aime pas voir des oiseaux en<br /> cage, mais c'est vrai que c'est agréable de les avoir près de soi. Toi aussi tu adores les animaux, hein ? Tu es comme moi. Bisous et à une prochaine fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre